Le handicap et les achats responsables, éléments stratégiques de la RSE

salon du handicap - mars 2017

Fin mars, la Fondation AMIPI a participé au Salon Handicap, Emploi et Achats Responsables.

A cette occasion, Béatrice de Gourcuff, directrice de la Fondation en charge de la communication des stratégies et de la RSE, a porté le message de la Fondation.

Au micro de Sébastien Olland, journaliste aux Echos, elle explique l'intérêt des partenariats RSE que la Fondation développe avec ses clients, sensibilisés et mobilisés sur les sujets de l'insertion de personnes handicapées et des achats responsables.

A l'approche des présidentielles, Béatrice de Gourcuff revient également sur les enjeux du prochain quinquennat, sur le sujet du handicap mais aussi de l'industrie. Comment une société s'organise-t-elle pour faire une place aux plus fragiles ? Pourquoi l'usine est un enjeu majeur dans ce cadre? Deux questions essentielles pour la Fondation, à remettre au cœur des débats sociétaux qui auront lieu dans les prochaines semaines.

handicap achats responsables RSE