head fondation

1, 2, 3 insertion : Antoine SOULARD rejoint l'entreprise L'ABEILLE à Cholet

insertion Mr SOULARD à l'Abeille avril 2017 Cholet (3)

Opérateur sur le site de Cholet, Antoine SOULARD a rejoint le 24 avril en CDI l'entreprise L'ABEILLE en qualité de manutentionnaire.

 
insertion Mr SOULARD à l'Abeille avril 2017 Cholet (1) insertion Mr SOULARD à l'Abeille avril 2017 Cholet (2) insertion Mr SOULARD à l'Abeille avril 2017 Cholet (3)

Le parcours d'Antoine vers l'insertion

Antoine a réussi cette insertion après un an passé à la Fondation.

La Fondation lui a permis de reprendre confiance en lui avec l'acquisition d'un savoir-être industriel qui lui manquait.
Après un an d'apprentissage, il saisit une opportunité offerte par le directeur de son site et fait un stage au sein de l'entreprise L'Abeille.

L'aventure commence.

Quelques mois plus tard à la signature de son CDI dans cette entreprise il témoigne :

« Ça été très bien à l'AMIPI mais je suis content de rentrer dans une entreprise "normale". J'aime bien travailler et je vais passer mon BSR, j'ai déjà un scooter. Je suis content, je fais plusieurs choses ; je balaie, je me sers du gerbeur électrique et je suis sur des machines, partout. Le travail à l'Amipi m'a aidé pour venir travailler ici (gerbeur électrique, conduite rubaneuse). Un grand merci à tous »

 

L'entreprise partenaire de l'insertion

logo entreprise abeilleL'ABEILLE développe et conditionne des boissons sans alcool en bouteilles (limonades, colas, boissons aux fruits, tonics).

La société crée et commercialise également sa propre production sous la marque L'ABEILLE et elle met aussi son savoir-faire au service de marques nationales et internationales souhaitant industrialiser une boisson.

C'est la première fois que L'Abeille s'engage dans une démarche d'insertion avec la Fondation l'AMIPI.

Site Internet : www.l-abeille.fr

 

 

 
 
Rechercher un article par mots clés :
insertion Cholet