head fondation

1,2,3, insertion : Alexandre BORE en CDI depuis le 25 mars au sein de l'entreprise VALEO VISION

Photo insertion Alexandre BORE chez Valéo(AG)

Opérateur sur le site de BEAUCOUZE, Alexandre BORE est depuis le 25 mars en CDI au sein de l’entreprise VALEO VISION en qualité d’opérateur de production sur presse.

Alexandre , avait rejoint la Fondation en aout 2015.

 

 

L'entreprise partenaire de l'insertion

Logo Valéo

VALEO, est un équipementier automobile, partenaire de tous les constructeurs, présent dans 32 pays et qui compte 91 800 employés.

VALEO VISION  est le spécialiste de la fabrication de pièces et équipements spécifiques : socles, globes, éclairage-feux réflecteurs, masques-actionneurs électriques de projecteurs-lave projecteurs. 

Le site d’Angers produit 23 000 projecteurs par jour avec un effectif de 1100 salariés.

Valéo : terme latin signifiant « je vais bien »

 

Site internet :  https://www.valeo.com/fr/

 

Le parcours d'Alexandre vers l'insertion

La présentation d’Alexandre a permis de poursuivre la collaboration avec cette entreprise qui a recruté 2 opérateurs en 2018.

Le stage débute en décembre pour 2 semaines puis ont suivi 4 mois de mise à disposition avec un contact permanent entre l’entreprise, Alexandre et l’équipe de Angers.

Le message d’Alexandre : « je suis très content et fier de pouvoir être embauché au sein de l’entreprise Valéo. Je remercie l’équipe d’Angers de m’avoir fait progresser et de me permettre de voir aujourd’hui mon avenir autrement. C’est grâce à l’Amipi et la confiance qui m’a été accordé pendant mon parcours professionnel que je signe mon C.D.I. en entreprise dite « classique » . »

 
Rechercher un article par mots clés :
insertion industrie Angers emploi entreprise