1, 2, 3 Insertion : Christine Mathieu rejoint Castel, à Saumur, en CDI

christine MATHIEU insérée chez Castel

Agée de 39 ans, Madame MATHIEU a rejoint l'entreprise Castel dans le cadre d'un CDI.
Après 18 ans passée à la Fondation, au sein de l'usine de Beaucouzé, elle est désormais chargée de préparer des boitiers d'interphones, en assemblant et conditionnant plusieurs éléments.

logo castel
Cette nouvelle insertion a été rendue possible par un long travail collaboratif entre la Fondation, l'entreprise Castel et la salariée. Basée à Saumur, la société CASTEL est un acteur très important de l'interphonie et du contrôle d'accès. Son développement dynamique et ses besoins de recrutement ont permis l'embauche de Madame Mathieu.

Cette insertion est la 66ème depuis 2009. Elle permet de réaliser 224 000 euros de non dépenses publiques, soit 15 736 000 au total depuis 2009.

Angers insertion Castel