1,2,3, insertion : Marie-Christine ROY en CDI depuis le 23 décembre au sein de ELIS

insertion Marie-C. ROY chez ELIS(CT)

Opératrice sur le site de CHOLET, Marie-Christine ROY est depuis le 23 décembre en CDI au sein de l’entreprise ELIS en qualité de couturière.

Marie-Christine , avait rejoint la Fondation en avril 2018.

insertion Marie-C. ROY chez ELIS(CT)

logo Elis

En 1883, Les Grandes Blanchisseries de Pantin sont fondées par la famille Leducq.

En 1968, le groupe rassemble l’ensemble de ses activités au sein d’un seul groupe qui prend le nom d’ELIS (Europe Linge Service).

ELIS est une blanchisserie industrielle et un prestataire multi-services international qui propose des solutions de location-entretien d’articles textiles, d’hygiène et de bien-être.

L’entreprise compte 45 000 collaborateurs.

Site internet :  www.elis.com

Le parcours de Marie-Christine vers l'insertion

Présentation de Marie-Christine en septembre 2019 avec visite de l’entreprise. Le stage débute la semaine suivante pour 2 semaines puis a suivi 3 mois de mise à disposition.

Le message de Marie-Christine :

« A 57 ans, je ne pensais plus retrouver  un emploi en CDI.  Avec le dispositif 1.2.3. Insertion, j’ai retrouvé un emploi qui me passionne : « couturière »

Merci à la Fondation pour son accompagnement ».

entreprise emploi Cholet industrie insertion