1,2,3 Insertion : Alexis Merlet embauché en CDI chez Brico Dépôt, à Nantes

CDI-Merlet

Opérateur sur le site de Nantes Montage, Alexis MERLET travaille depuis le 28 mars au sein du magasin Brico Dépôt de Nantes Saint-Herblain en tant que réceptionnaire en CDI. Alexis a aujourd'hui 38 ans. Il avait rejoint la Fondation en 1996 .

L'entreprise

logo-bricodepot Deuxième dépôt ouvert par la célèbre enseigne de distribution de produits de bricolage, le magasin Brico Dépôt de Nantes Saint-Herblain est présent sur la zone depuis le 8 mars 1995.

Brico Dépôt propose, en volume et en densité, une gamme de 10 500 produits de qualité à prix bas. En 2015, l'enseigne a, pour la deuxième fois consécutive, été élue Meilleure Chaîne de Magasins en France dans sa catégorie.

Site Internet : www.bricodepot.fr

Comment ça s'est passé ?

Tout a vraiment commencé par la porte ouverte aux familles où les parents d'Alexis, présents à ses côtés, ont vu l'opportunité du process 1,2,3 insertion.

Avec l'équipe de Nantes Montage qui l'a accompagné tout au long de ce parcours, Alexis a effectué un premier stage du 9 au 23 décembre 2015 sous la responsabilité du responsable Logistique. Très investi dans son rôle de réceptionnaire, il a accepté avec enthousiasme le contrat de mise à disposition que Brico Dépôt lui a proposé pour la période du 4 janvier au 25 mars, qui s'est conclu par la signature d'un CDI.

Ce 28 mars 2016, Alexis a entamé une nouvelle étape de sa vie professionnelle.

CDI-Merlet

insertion Nantes Brico-Dépot