1, 2, 3 Insertion : Stéphane Cailler rejoint Faiveley à Tours, en CDI

Stéphane CAILLER chez Faiveley

Le 21 décembre 2015, Stéphane CAILLER, opérateur AMIPI sur le site de Tours, intégrait en CDI la société FAIVELEY en qualité d'opérateur de maintenance.

Cette dernière insertion de l'année porte le bilan de l'année 2015 à 6 nouveaux CDI signés, soit 70 insertions depuis 2009.

6 insertions, 6 entreprises partenaires, 6 métiers différents

image bilan insertion mars
- Benoît est agent de nettoyage chez SOLFAB.
- Christophe est agent de production aux Abattoirs Vallegrain.
- Christine est agent de fabrication en interphonie chez Castel
- Frédéric est conducteur de machine chez Graphy Oceane,
- Stéphane est opérateur de maintenance chez Faiveley,  entreprise fabrication de matériel ferroviaire
- Hervé travaille à l'aménagement d'espaces chez Chupin Espaces Verts

Ces 6 insertions sont une nouvelle preuve que la Fondation réussit sa mission de développement humain : « Deviens ce que tu es, en apprenant ».

6 entreprises partenaires d'insertion

logo castellogo-cholet-chupin Logo faiveleylogo graphy OceaneLogo Vallegrain Logo Solfab

Un bilan positif pour tous

Au-delà des opérateurs eux-mêmes et des entreprises qui les accueillent, ces réussites personnelles profitent aussi à la collectivité puisque ces 6 insertions représentent un montant de non dépenses publiques qui s'élève pour 2015 à 1 330 000 euros, faisant passer, pour l'ensemble de la Fondation, de 15 176 000 à 16 506 000 euros la totalité de ces non dépenses estimées depuis 2009, lors la mise en place du processus 1,2,3 insertion !

L'année 2016 s'annonce très encourageante puisque des entreprises partenaires souhaitent renouveler l'expérience et ont formulé des promesses d'embauche.

Faiveley Tours insertion