1,2,3, insertion : Fabien GAULUPEAU en CDI depuis le 8 avril au sein du restaurant FLUNCH

Photo insertion Fabien GAULUPEAU chez Flunch (LM)

Opérateur sur le site de LE MANS, Fabien GAULUPEAU est depuis le 08 avril en CDI au sein du restaurant FLUNCH en qualité d’employé polyvalent.

Fabien , avait rejoint la Fondation en mai 2017.

Photo insertion Fabien GAULUPEAU chez Flunch (LM)

logo FLUNCH

1971 ouverture du premier restaurant au centre commercial à Englos (Nord). Le concept était de faire rester les clients de la galerie du centre commercial

le midi pour le repas.

2018 c’est : 200 restaurants en France, Espagne, Portugal, Italie, Pologne et Russie, 60 millions de clients et 10 000 salariés.

Le nom « Flunch » serait obtenu par la contraction des deux mots anglais « fast » (vite) et « lunch » (déjeuner).

Site internet :  https://restaurant.flunch.fr/

Le parcours de Fabien vers l'insertion

Présentation de Fabien et du poste début janvier 2019. Fabien se projette dans cet environnement et débute son stage une semaine après cette visite.

Content et très volontaire une mise à disposition de deux mois se met en place avec un contact permanent avec l’encadrement du restaurant, Fabien et l’équipe du Mans.

Fabien signe le CDI à temps partiel heureux d’avoir réussi à trouver une activité lui permettant de concilier sa vie professionnelle et personnelle.

insertion industrie emploi Mans entreprise