La fondation AMIPI à Blois

4 rue de l'Erigné
41000 BLOIS

Philippe Dussauzet : 02 54 78 40 57

Philippe Dussauzet est le RUPAI de Blois : Responsable de l'Usine de Production, d'Apprentissage et d'Insertion.

Le contacter par mail

> Toute L'actualité à Blois

L'actualité à Blois

Denis Larue (fil actus)

1, 2, 3 insertion : Denis Larue rejoint l'entreprise Chiesi près de Blois

Opérateur sur le site de Blois, Denis Larue est depuis le 10 juillet en CDI au sein de l'entreprise Chiesi Sa en qualité de conducteur de lignes.

Partenaires locaux Blois

Echanges et regards croisés des partenaires locaux de l'AMIPI en Loir-et-Cher

A l'occasion du cinquantenaire de la Fondation à Blois, la parole a été donnée aux partenaires locaux de l'AMIPI. Ceux-ci sont revenus sur les actions menées ensemble et ont pu témoigner de nos expériences communes.

photo extrait video habilitation électrique - dec 2016

Ils ont obtenu leur habilitation électrique !

En 2016, 3 opérateurs de la Fondation AMIPI ont obtenu leur habilitation électrique : une nouvelle étape pour ces collaborateurs qui ont prouvé que de nouvelles missions  techniques et à valeur ajoutée leur étaient accessibles.

Médaillés 50 ans Fondation BLOIS 27-10-2016

La Fondation AMIPI remet 4 nouvelles médailles de l'insertion à Blois !

A l'occasion de son 50e anniversaire dans son usine à Blois, le 27 octobre, la Fondation AMIPI a remis 4 nouvelles médailles de l'insertion, en présence d'élus et d'acteurs économiques et publics locaux, notamment Cap Emploi, la CCI de Loir-et-Cher, le Conseil départemental du Loir-et-Cher et la DIRECCTE Centre Val-de Loire.

Denis Larue (fil actus)

1, 2, 3 insertion : Denis Larue rejoint l'entreprise Chiesi près de Blois