La fondation AMIPI à Blois

4 rue de l'Erigné
41000 BLOIS

Philippe Dussauzet : 02 54 78 40 57

Philippe Dussauzet est le RUPAI de Blois : Responsable de l'Usine de Production, d'Apprentissage et d'Insertion.

Le contacter par mail

> Toute L'actualité à Blois

L'actualité à Blois

Partenaires locaux Blois

Echanges et regards croisés des partenaires locaux de l'AMIPI en Loir-et-Cher

A l'occasion du cinquantenaire de la Fondation à Blois, la parole a été donnée aux partenaires locaux de l'AMIPI. Ceux-ci sont revenus sur les actions menées ensemble et ont pu témoigner de nos expériences communes.

photo extrait video habilitation électrique - dec 2016

Ils ont obtenu leur habilitation électrique !

En 2016, 3 opérateurs de la Fondation AMIPI ont obtenu leur habilitation électrique : une nouvelle étape pour ces collaborateurs qui ont prouvé que de nouvelles missions  techniques et à valeur ajoutée leur étaient accessibles.

Médaillés 50 ans Fondation BLOIS 27-10-2016

La Fondation AMIPI remet 4 nouvelles médailles de l'insertion à Blois !

A l'occasion de son 50e anniversaire dans son usine à Blois, le 27 octobre, la Fondation AMIPI a remis 4 nouvelles médailles de l'insertion, en présence d'élus et d'acteurs économiques et publics locaux, notamment Cap Emploi, la CCI de Loir-et-Cher, le Conseil départemental du Loir-et-Cher et la DIRECCTE Centre Val-de Loire.

Partenaires locaux Blois

Echanges et regards croisés des partenaires locaux de l'AMIPI en Loir-et-Cher