La fondation AMIPI à Blois

2 rue Auguste Le Bon
41000 BLOIS

Philippe Dussauzet : 02 54 78 40 57

Philippe Dussauzet est le RUPAI de Blois : Responsable de l'Usine de Production, d'Apprentissage et d'Insertion.

Le contacter par mail

> Toute L'actualité à Blois

L'actualité à Blois

Photo insertion Damien LAURAND - ALPHA TEST-blois

1,2,3, insertion : Damien LAURAND en CDI depuis le 8 OCTOBRE au sein de l'entreprise ALPHA TEST

Opérateur sur le site de BLOIS, Damien LAURAND est depuis le 08 octobre en CDI au sein de l’entreprise ALPHA  TEST en qualité de monteur en production.

SEEPH Logo

Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées : un temps fort de communication pour l'AMIPI

Du 13 au 19 novembre a eu lieu la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées. Retour sur la SEEPH 2017, un temps fort de communication pour la Fondation AMIPI.

SEEPH Logo

« Travailler ses différences » : la Fondation AMIPI mobilisée à Blois

Dans le cadre de la Semaine pour l'Emploi des Personnes Handicapées, la Fondation AMIPI se mobilise le 15 novembre pour l'événement organisé à Blois par un ensemble d'acteurs du Loir-et-Cher.

Insertion Allison Bacqueville chez SOGERES - 1-9-2017

1, 2, 3 insertion : Allison BACQUEVILLE rejoint l'entreprise SOGERES par le biais de l'alternance

Opératrice sur le site de Blois, Allison Bacqueville, 21 ans, a intégré un CAP APR (agent polyvalent de restauration) en contrat d'apprentissage en alternance avec l'entreprise Sogeres.

Denis Larue (fil actus)

1, 2, 3 insertion : Denis Larue rejoint l'entreprise Chiesi près de Blois

Opérateur sur le site de Blois, Denis Larue est depuis le 10 juillet en CDI au sein de l'entreprise Chiesi Sa en qualité de conducteur de lignes.

Partenaires locaux Blois

Echanges et regards croisés des partenaires locaux de l'AMIPI en Loir-et-Cher

A l'occasion du cinquantenaire de la Fondation à Blois, la parole a été donnée aux partenaires locaux de l'AMIPI. Ceux-ci sont revenus sur les actions menées ensemble et ont pu témoigner de nos expériences communes.

Photo insertion Damien LAURAND - ALPHA TEST-blois