La fondation AMIPI à Blois

2 rue Auguste Le Bon
41000 BLOIS

Philippe Dussauzet : 02 54 78 40 57

Philippe Dussauzet est le RUPAI de Blois : Responsable de l'Usine de Production, d'Apprentissage et d'Insertion.

Le contacter par mail

> Toute L'actualité à Blois

L'actualité à Blois

médailles insertion Tours

Des entreprises curieuses et engagées

Régulièrement, nous recevons des entreprises qui souhaitent comprendre le fonctionnement de nos Upai® tant sur les apprentissages issus des savoir-faire liés à la plasticité du cerveau, que de la psychologie mimétique professée par J.-M. Oughourlian, neuropsychiatre.

inauguration blois vue de l'usine

Inauguration de la nouvelle usine de Blois et remise des Médailles pour les opérateurs insérés en entreprises

Lors de l'inauguration le 03-02-2020 de la nouvelle usine de Blois : « trois anciens opérateurs ont reçu une médaille pour avoir été engagés dans une entreprise dite "normale".

Photo insertion Jessy CHABROL  chez Chiesi(BL)

1,2,3, insertion : Jessy CHABROL en CDI depuis le 1er novembre au sein de CHIESI

Opérateur sur le site de BLOIS, Jessy CHABROL est depuis le 1er novembre en CDI au sein de CHIESI en qualité d’opérateur de conditionnement.

insertion-Patricia Lemoine-MCDONALD'S-Blois-sept 2018

1,2,3, insertion : Sabrina LEMOINE en CDI depuis le 3 décembre au sein du restaurant MCDONALD'S

Opératrice sur le site de BLOIS, Sabrina LEMOINE est depuis le 3 décembre en CDI au sein du restaurant MCDONALD’S en qualité d’équipier.

Photo insertion Damien LAURAND - ALPHA TEST-blois

1,2,3, insertion : Damien LAURAND en CDI depuis le 8 OCTOBRE au sein de l'entreprise ALPHA TEST

Opérateur sur le site de BLOIS, Damien LAURAND est depuis le 08 octobre en CDI au sein de l’entreprise ALPHA  TEST en qualité de monteur en production.

SEEPH Logo

Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées : un temps fort de communication pour l'AMIPI

Du 13 au 19 novembre a eu lieu la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées. Retour sur la SEEPH 2017, un temps fort de communication pour la Fondation AMIPI.