Header pages

« Travailler ses différences » : la Fondation AMIPI mobilisée à Blois

SEEPH Logo

Dans le cadre de la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées, un ensemble d'acteurs du Loir-et-Cher (Mission Locale du Blaisois, IME, EA et ESAT, L'ADAPT, CAP Emploi, AIHDAC, AGEFIPH...) organise à Blois la 3e édition de l'action « Travailler ses différences », le mercredi 15 novembre de 14h à 19h.

Son objectif : sensibiliser, échanger et rassembler citoyens, employeurs et élus autour de l'insertion professionnelle des personnes handicapées.

La Fondation AMIPI, acteur territorial engagé, se mobilise pour cet événement. Sophie Labatut, Directrice de la Fondation en charge des RH et de l'Insertion, et Philippe Dussauzet, Responsable de l'UPAI (Usine de Production, d'Apprentissage et d'Insertion) de Blois y seront présents et animeront un stand ainsi qu'un podium « Des solutions d'insertion : les Entreprises Adaptées » à 15h30.

Venez les rencontrer, découvrir le travail de la Fondation et écouter le témoignage d'un opérateur sur son parcours d'insertion !

picto localisation Cette rencontre a lieu Place Louis XII à Blois.

picto téléchargement Téléchargez le communiqué de presse et le programme de la rencontre « Travailler ses différences ».

SEEPH 2017_Blois_Affiche

Pour en savoir plus sur la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH) et les différentes actions organisées sur le territoire : http://www.semaine-emploi-handicap.com/