1,2,3, insertion : Sébastien PATTE en CDI depuis le 16 août au sein de l'entreprise DYADEM

Insertion Sébastien PATTE - DYADEM(TS)

Opérateur sur le site de Tours, Sébastien PATTE est depuis le 16 août en CDI au sein de l’entreprise DYADEM en qualité d’aide magasinier.

Sébastien, avait rejoint la Fondation en septembre 2015.

Insertion Sébastien PATTE - DYADEM(TS)

logo Dyadem

PME experte en solutions bureautiques depuis plus de 30 ans, partenaire et distributeur agréé des grandes marques informatiques. Avec un effectif de 38 collaborateurs, DYADEM est certifiée ISO 9001 et 14001, engagée RSE avec des produits bénéficiant d’un écolabel. DYADEM au quotidien, c’est un catalogue de 25 000 articles, 12 000 références en stock, 600 commandes par jour, 600 colis expédiés sur toute la France pour un CA de 30 M€.

Le parcours de Sébastien vers l'insertion

Le message de Sébastien :

« La Fondation m’a donné la confiance nécessaire pour ce nouveau poste. Aujourd’hui je suis rassuré. L’insertion m’a fait du bien. »

entreprise emploi industrie Tours insertion