1,2,3, insertion : Lionel GRIS en CDI depuis le 3 janvier 2022 au sein de l'entreprise DACHSER

Insertion Lionel GRIS DACHSER

Opérateur sur le site de CHOLET, Lionel GRIS est depuis le 03 janvier en CDI au sein de DACHSER en qualité d’agent logistique.

Lionel, avait rejoint la Fondation en octobre 2018.

Insertion Lionel GRIS DACHSER

logo DACHSER

Dachser France sur la route du succès depuis 1966.

Dachser associe la culture éthique d’une entreprise familiale à la passion de l’excellence entrepreneuriale dans le domaine du transport et de la logistique.

Cette combinaison unique explique la transformation de cette entreprise de transport, fondée en 1930 par Thomas Dachser

À Kempten en Allemagne, en l’une des sociétés logistiques les plus prospères de nos jours.

Site internet : www.dachser.fr

Le parcours de Lionel vers l'insertion

Le message de Lionel :

« Je remercie la Fondation et toute l’équipe de l’UPAI de Cholet pour son écoute et son accompagnement tout au long de mon parcours professionnel.

Il y a très longtemps que je voulais rejoindre une entreprise dite « classique », merci à l’entreprise DACHSER pour sa confiance en me proposant ce CDI. »

entreprise emploi Cholet industrie apprentissages insertion