1,2,3, insertion : Thomas BOISRAME en formation depuis le 7 février 2022 au sein de l'entreprise DALKIA

Insertion Thomas BOISRAME chez Dalkia (TS)

Opérateur sur le site de TOURS, Thomas BOISRAME est depuis le 7 février en formation « technicien maintenance » au sein de l’entreprise DALKIA. Thomas avait rejoint la Fondation en juillet 2018.

Insertion Thomas BOISRAME chez Dalkia (TS)

L'entreprise partenaire de l'insertion

logo_dalkia

Née en 1937 avec un premier contrat de performance, l’entreprise n’a cessé de grandir : essor du chauffage collectif après-guerre, défis de la crise énergétique, internationalisation, diversification…..

L’entreprise a toujours été au rendez-vous pour accompagner nos clients.

La Compagnie Générale de Chauffe (CGC), ex-chauffage service, est devenue Dalkia en 1998 et est filiale à 100% d’EDF depuis 2014.

Site internet :  www.dalkia.fr

Le message de Thomas

"Croyez en vous, persévérez et vous y arriverez. Je suis très content de rejoindre l’équipe DALKIA de Laval."

insertion apprentissages industrie emploi entreprise Tours