Focus sur un partenariat pérenne : Plastic Omnium & AMIPI

PO salle de réunion

PO  signature JMR

« Un bon apprentissage n’est possible que s’il y a de l’exigence : exigence du produit, exigence de qualité, exigence de délais » (Nicolas Puaud, Direction Générale des Opérations) : c’est l’expérience faite dans les usines apprenantes et inclusives de la Fondation AMIPI où les salariés en situation de handicap cognitif se développent grâce au travail.

Défi impossible à relever sans activité : merci aux dirigeants et aux collaborateurs de Plastic Omnium qui ont renouvelé leur confiance en nous confiant la fabrication de faisceaux électriques équipant leurs parechocs. Rendez-vous avec le ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social ; la DGEFP et les Direccte, pour faire en sorte que la Fondation AMIPI bénéficie du « 100% Agefiph » sur l’ensemble de ces commandes, sans lequel il n’y a pas d’avenir

PO photo groupe
PO Signature

Ces partenariats sont responsables « sociétalement » et humainement : c’est la seule issue pour une société comme la nôtre car ils permettent une fabrication 100% made in France et à des personnes atteintes de handicap cognitif, de devenir compétentes et acteurs de leur avenir.

À qui le tour ?

Découvrer l'évènement

entreprise industrie RSE achats responsables apprentissages