25 postes à pourvoir à l'UPAI de Cholet

Spot Univision recrutement Cholet

L'Usine de Production, d’Apprentissage et d’Insertion (UPAI) de Cholet recrute 25 nouveaux collaborateurs sur des postes de fabrication de câbles du secteur automobile.

À travers cette activité industrielle, la Fondation AMIPI permet à des personnes reconnues travailleurs handicapés de développer leurs capacités grâce à des apprentissages adaptés. Elle les accompagne ensuite dans l’élaboration de leur projet en vue d’une insertion en entreprise classique.

Depuis 2009, 90 insertions ont ainsi été réussies dont 20 sur le bassin choletais.

Les parents de Steeve, 20 ans, récemment inséré chez Rénoval en tant qu’agent de fabrication, témoignent :
« Merci à toutes les équipes qui ont su s’harmoniser et s’accorder pour faire de Steeve un adulte responsable et heureux »

Si vous souhaitez vous aussi profiter de cette opportunité n’hésitez pas à faire parvenir votre candidature à la Fondation AMIPI - Bernard Vendre !

Picto contact
   CONTACT POUR RECRUTEMENT : Madame Guitton

mail : m.guitton@slami-aamipi.com
téléphone : 02 41 49 78 85