head fondation

1, 2, 3 insertion : Jimmy Trassard rejoint la fromagerie BEL

Jimmy Trassard (fil actus)

Opérateur sur le site du Mans, Jimmy TRASSARD est depuis le 03 juillet en CDI au sein de l'entreprise FROMAGERIE BEL en qualité d'agent polyvalent « spécialité ».

 

Jimmy, 33 ans, avait rejoint la Fondation en novembre 2015.

 
Jimmy Trassard

Le parcours de Jimmy vers l'insertion

Le changement de vie que cette insertion impliquait pour Jimmy a débuté dès le stage en octobre 2016 ; il devait être mobile, le poste proposé étant en effet à Sablé sur Sarthe. L'équipe du Mans se charge alors de l'accompagner pour lui  trouver un logement mais aussi organiser ses transports.
 

La période de mise à disposition se poursuit pendant 8 mois, avec un contact permanent entre l'entreprise, Jimmy et l'équipe de la Fondation pour aider Jimmy à trouver ses marques. Jimmy se déplace très régulièrement  au sein de l'entreprise.
 

Après ce long travail collaboratif, Jimmy a signé son CDI au sein de la Fromagerie BEL.

 

 

L'entreprise partenaire de l'insertion

Bel
La
FROMAGERIE BEL fabrique et commercialise des fromages à pâte cuite, demi-cuite ou pressée dont la plus célèbre « la vache qui rit ».

Elle est implantée dans plus de 30 pays. Ses fabrications sont commercialisées dans plus de 120 pays. Chaque jour, plus de 33 millions de portions de fromages Bel sont consommées dans le monde.

 

Site Internet : www.groupe-bel.com/fr

 

 

 

 

 
 
Rechercher un article par mots clés :
insertion Mans