head fondation

Thibaut Guilluy nommé Haut-commissaire à l'inclusion dans l'emploi et à l'engagement des entreprises

T. GUILLUY - E. MACRON

Il devient l’animateur et le coordinateur de l’ensemble des politiques menées en matière d’insertion par l’activité économique, d’emploi des personnes handicapées, d'innovation sociale inclusive et d’engagement des entreprises avec l'initiative présidentielle "La France, une Chance".
 

 

 
T. GUILLUY - E. MACRON T. GUILLY - E. MACRON - PENICAULT visite_apr_nov19_6
 

Il s’exprime après sa nomination : « A court terme, nous sommes pleinement mobilisés pour traverser cette crise sans précédent qui touche le pays en veillant tout particulièrement à préserver l’emploi des personnes les plus vulnérables et soutenir les entreprises et les initiatives qui y concourent le plus activement. C’est avec détermination et humilité que je m’engage donc dans cette nouvelle fonction pour bâtir à vos côtés une société qui puise sa force d'âme dans sa capacité à accueillir la fragilité humaine et à valoriser tous les talents et tous les potentiels. »

Nous formons le vœu que le renouveau qui suivra la période de crise actuelle permettra la mise en place d’actions très concrètes en faveur de l’inclusion.

Plus que jamais, nous avons besoin que l’économie et le social que nous bâtissons soient responsables, responsables en soi et l’un envers l’autre.

 
Rechercher un article par mots clés :
insertion handicap emploi entreprise emmanuel macron Thibault GUILLUY