L'usine AMIPI de Nantes vous ouvre ses portes le 10 janvier 2017

Visuel Journée Portes Ouvertes

Par cette initiative, la Fondation souhaite faire découvrir son organisation unique et son outil industriel. Elle vous fera visiter son usine et vous présentera ses apprentissages et son processus « 1, 2, 3 insertion ». Ce sera également l'occasion d'évoquer les perspectives de recrutement de la Fondation.

Cette journée portes-ouvertes s'adresse tout particulièrement aux jeunes en situation de « fragilité », réfléchissant sur leur projet de vie, mais aussi à leur entourage (parents, professeurs, encadrants). Parce qu'il est plus facile de se projeter dans un tel projet après l'avoir vu « de l'intérieur » et avoir échangé avec ses principaux acteurs, venez nous rencontrer !

Plusieurs sessions de visite sont proposées le mardi 10 janvier 2017 :

1. 9h - 10h30
  2. 11h - 12h30
  3. 13h - 14h30
  4. 15h - 16h30
  5. 17h30 - 19h

Pour vous inscrire à l'une de ces visites, vous pouvez remplir notre agenda en ligne ou contacter Mme Chauvin, par mail (c.chauvin@slami-aamipi.com) ou par téléphone au 02.41.49.78.50. Le rendez-vous est donné à l'usine AMIPI, au 2 impasse du Tertre à Carquefou.