head fondation

1, 2, 3 insertion : Guillaume Hogu rejoint l'entreprise Thiriet

M.Hogu

Opérateur sur le site du Mans, Guillaume HOGU est depuis le 18 septembre en CDI au sein de l'entreprise THIRIET en qualité de manutentionnaire.

 

Guillaume avait rejoint la Fondation en avril 2016.

 

 
M.Hogu

Le parcours de Guillaume vers l'insertion

Le changement de vie que cette insertion impliquait pour Guillaume a débuté dès le stage en janvier 2017. Il devait en effet être mobile, le poste proposé étant à Cherré, à une cinquantaine de kilomètres du Mans.

La période de mise à disposition se poursuit, dans un environnement de travail à - 25° C,  pendant 7 mois. Un contact permanent entre l'entreprise, Guillaume et l'équipe de l'usine du Mans qui se déplace très régulièrement, lui a permis de trouver ses marques.

 

Après ce long travail collaboratif, Guillaume a signé son CDI au sein de THIRIET.

M. Bellot, directeur de la plateforme logistique de Thiriet à Cherré, témoigne de cette démarche : "Il n'y a pas que l'insertion, j'ai trouvé un collaborateur avec de belles valeurs".

 

 

L'entreprise partenaire de l'insertion

Thiriet
L'entreprise THIRIET est spécialisée dans la fabrication des crèmes glacées depuis  1973 et crée le premier catalogue illustré par des photos couleurs. Elle emploie 3 000 salariés et réalise 25 000 livraisons par jour.


En 2005, THIRIET devient la deuxième entreprise de vente de glaces et de surgelés aux particuliers en France.

 

Site Internet : www.thiriet.com

              

 

           

 

 

 
 
Rechercher un article par mots clés :
insertion Le Mans