1,2,3, insertion : Claire BEDAS en CDI depuis le 2 mars au sein de DACHSER

Insertion Claire BEDAS chez DACHSER (CT)

Opératrice sur le site de CHOLET, Claire BEDAS est depuis le 02 mars en CDI au sein de DACHSER en qualité d’agent de quai.

Claire avait rejoint la Fondation en avril 2018.

Insertion Claire BEDAS chez DACHSER (CT)

logo DACHSER

Dachser France sur la route du succès depuis 1966.

Dachser associe la culture éthique d’une entreprise familiale à la passion de l’excellence entrepreneuriale dans le domaine du transport et de la logistique.

Cette combinaison unique explique la transformation de cette entreprise de transport, fondée en 1930 par Thomas Dachser à Kempten en Allemagne, en l’une des sociétés logistiques les plus prospères de nos jours.

Site internet :  www.dachser.fr

Le parcours de Claire vers l'insertion

La présentation de Claire en octobre a permis de démarrer la collaboration avec l’entreprise par un stage en décembre suivi de 2 mois de mise à disposition.

Claire à la signature de son CDI :

«Je suis contente d’avoir bénéficié des apprentissages au sein de l’usine de Cholet.

Je remercie la Fondation qui m’a permis d’effacer mon handicap et de mettre en avant mes compétences et ma personnalité »

entreprise emploi Cholet industrie insertion