head fondation

1, 2, 3 insertion : Julien Poloubinski rejoint l'entreprise APLIX au Cellier (44) !

insertion M.Poloubinski chez Aplix 3 avril 2017 1 insertion M.Poloubinski chez Aplix 3 avril 2017 2 insertion M.Poloubinski chez Aplix 3 avril 2017 3 insertion M.Poloubinski chez Aplix 3 avril 2017 4

Opérateur sur le site de Nantes, Julien Poloubinski est depuis le 3 avril en CDI au sein de l'entreprise APLIX en qualité de conditionneur.

Julien a aujourd'hui 33 ans. Il avait rejoint la Fondation en août 2016.

 

 

 

 

 

L' entreprise

Logo AplixSpécialiste mondial de l'auto-agrippant depuis 1958, APLIX conçoit, développe et fabrique des systèmes de fixation qui répondent aux exigences de marchés techniques tels que l'hygiène (fermeture pour couches culottes), l'automobile, l'aéronautique, le packaging, le médical, le militaire, etc...

Le groupe est présent à l'international avec six usines implantées aux États-Unis, en France, au Brésil et en Chine et des bureaux de vente à travers le monde.

Site Internet : www.aplix.com

 

 

Le parcours de Julien vers l'insertion

La Fondation a permis à Julien d'intégrer un monde exigeant qu'il ne connaissait pas, à savoir l'industrie automobile.

Cette expérience, ainsi que la formation « autocontrôle » qu'il a suivie, l'ont sensibilisé à l'importance de la qualité, ce qui a été un véritable atout dans son intégration au poste de conditionneur chez APLIX. C'est en effet ce poste qui garantit la qualité du produit avant livraison.

Julien a apprécié la confiance et l'autonomie qui lui ont été données au fur et à mesure de ses différents apprentissages.  Un vrai tremplin.

Il remercie aussi la Fondation de lui avoir permis de passer le permis CACES 3,  condition indispensable pour envisager le CDI chez APLIX.

 

 

 
 
Rechercher un article par mots clés :
insertion Nantes APLIX