1, 2, 3 insertion : Michael Maillet rejoint l'entreprise Socofer près de Tours

M.Maillet (fil actus)

Opérateur sur le site de Tours, Michael Maillet est depuis le 3 juillet en CDI au sein de l'entreprise SOCOFER comme magasinier.

Michael, 24 ans, avait rejoint la Fondation en août 2015.

Michael Maillet

Le parcours de Michael vers l'insertion

La collaboration a démarré courant 2016, avec visite de la Fondation, visite de SOCOFER et présentation du poste de magasinier à Michael.

Après un stage
en janvier, la période de mise à disposition, véritable période d'essai, s'est poursuivie sur 5 mois.

Pendant ce temps d'intégration, Michael a suivi une formation sur le logiciel ERP dont il a acquis les bases sans difficulté, permettant de valider son recrutement.

Michael est très content de son nouveau
travail, heureux de poursuivre au sein de l'entreprise qui lui permet de devenir ce qu'il souhaitait avec la signature de son CDI.

SocoferSOCOFER constructeur capable de réaliser la fabrication et l'assemblage de matériels roulants dédiés au ferroviaire, pour tout type de voie.

De par son expérience, l'entreprise sait s'adapter aux réglementations propres à chaque pays, aux entreprises publiques nationales ou privées.

Site Internet : www.socofer.com

Tours insertion