1, 2, 3 insertion : Kevin Loutreux rejoint le groupe CHASTAGNER

K.Loutreux (fil actus)

Opérateur sur le site du Mans, Kevin Loutreux est depuis le 3 juillet en CDI au sein du groupe CHASTAGNER en qualité de monteur.

Kévin, 22 ans, avait rejoint la Fondation en octobre 2015.

Kevin Loutreux

Le parcours de Kevin vers l'insertion

Une rencontre avec l'entreprise a eu lieu en février, suivie début mars de la présentation de Kévin, du démarrage du stage et d'une période de mise à disposition de 3 mois.

Pendant cette période de mise à disposition, Kevin a passé son permis de conduire pont roulant et poursuit sa formation pour acquérir une polyvalence sur d'autres activités.

Kevin est heureux d'avoir signé son CDI
car il y voit la possibilité d'évoluer.

"Je remercie la Fondation AMIPI pour tout ce qu'ils ont fait pour moi pour prouver que je peux aller en entreprise ordinaire merci"
(message posté par Kevin sur notre page facebook peu après son insertion)

ChastagnerChastagner c'est 70 ans d'expérience multimatériaux, de la mécanique de précision à la gestion d'ensembles complets en production et de l'ingénierie de systèmes à l'intégration d'équipements.

Les principaux clients appartiennent à 4 secteurs : l'aéronautique, l'automobile, la défense et l'industrie du luxe.

Site Internet :
www.chastagner.com/fr