Une activité de câblage destinée à l'industrie automobile

Concilier l'exigence industrielle du secteur automobile en termes de qualité, délais et réactivité  et l'exigence humaine d'une mission tournée vers le développement des personnes en situation de handicap, tel est le défi quotidien des directeurs des sites de la Fondation.

Dès 1985, l'activité de câblage a été identifiée comme un support d'apprentissage adapté aux besoins des publics accueillis par la Fondation.

Fournisseur de rang 1 de l'industrie automobile, la Fondation produit chaque année 6,5 millions de faisceaux électriques. Elle déploie un contrôle 100% à toutes les étapes du process et respecte les plus hauts standards de qualité industrielle :

• Certification ISO 9001 (édition 2008)
  • Certification IATF 16949 (édition 2009)

La Fondation AMIPI est une Entreprise Adaptée, votre collaboration peut-être valorisée à plusieurs titres et participer à votre contribution Agefiph.

Nos principaux donneurs d'ordre :

STELLANTIS-LOGO-transparent-min - Copie

Logo-Renault - Copie forvia faurecia - Copie