head partenaires

Les informations recueillies sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné exclusivement aux services communication et financier afin d’enregistrer et traiter votre don et sécuriser le paiement. Elles sont conservées pendant une durée maximale de 3 ans à compter de l’envoi de notre contact. Les coordonnées bancaires renseignées sont supprimées immédiatement après la réalisation de la transaction.
Conformément à la loi RGPD, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant en adressant une demande à fondationa@slami-aamipi.com ou en écrivant à Fondation AMIPI-Bernard VENDRE Service communication 16 avenue Foch 49300 CHOLET.
Vous avez la possibilité d’introduire une demande de réclamation auprès d’une autorité de contrôle.
 En soumettant ce formulaire, j’accepte que les informations recueillies soit utilisées par les services communication et financier dans le cadre du traitement de ma demande de don et afin de sécuriser mon paiement.
Les champs précédés de l’astérisque * sont des champs obligatoires.

Vos réductions fiscales

- Vous êtes un particulier : votre don vous permet de déduire de votre déclaration IFI 75 % de son montant, dans une limite annuelle de 50 000 €. Si vous n’êtes pas soumis à l’IFI, vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66 % du montant de votre don sur votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % du revenu imposable.

- Vous êtes une entreprise : l’ensemble de vos versements au titre du mécénat vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu ou d’impôt sur les sociétés de 60 % de leur montant pris dans la limite de 0,5 % du chiffre d’affaires total hors taxes.