1,2,3, insertion : Mickaël DRIEN en CDI depuis le 2 avril au sein du magasin E-LECLERC

insertion Mickaël DRIEN - Leclerc Landerneau

Opérateur sur le site du Mans, Mickaël DRIEN est entré depuis le 2 avril en CDI au sein du magasin E-LECLERC en qualité d’ouvrier d’entretien.

Mickaël, avait rejoint la Fondation en novembre 2015.

insertion Mickaël DRIEN - Leclerc Landerneau

Le parcours de Mickaël vers l'insertion

Tout démarre en janvier 2017 en suivant les différentes étapes du process 1,2,3 insertion.

Toutes les parties prenantes convaincues par le projet, se sont mobilisées pour que le stage puis les 6 mois de mise à disposition débouchent sur une proposition d’embauche.

Mickaël content de son nouveau travail, est heureux de poursuivre son parcours professionnel au sein du magasin.

Après un travail collaboratif avec l’équipe locale, Mickaël a pu signer son CDI au sein de E-LECLERC.

logo Leclerc

1949    E-LECLERC ouvre sur la commune de Landerneau (29) son premier magasin sur le modèle de l’épicerie en libre service.

1962    création du groupement d’achats.

1966   le magasin de Landerneau devient le 1er  hypermarché.

Site Internet : http://www.leclerc.com/

Mans emploi insertion