1,2,3, insertion : Quentin BERGER en CDI depuis le 2 juillet au sein de la Société CHASTAGNER DELAIZE

Insertion Quentin BERGER - CHASTAGNIER DELAIZE - Juillet 2018

Opérateur sur le site du MANS, Quentin BERGER est le 01 juillet en CDI au sein de l’entreprise CHASTAGNER DELAIZE en qualité de monteur.

Quentin , avait rejoint la Fondation en janvier 2017.

Insertion Quentin BERGER - CHASTAGNIER DELAIZE - Juillet 2018

Logo CHASTAGNER

L’entreprise Chastagnier Delaize, mécanique de précision est née en 1947. Employant en Sarthe 112 personnes sur ses deux sites de production.

Elle poursuit sa mutation et sa diversification, se tourne vers l’industrie du luxe, l’aéronautique et la Défense… tout en continuant à travailler pour le secteur automobile.

Site Internet : www.chastagnier.com/fr

Le parcours de Quentin vers l'insertion

Convaincue par le dispositif 123 Insertion, l’entreprise qui a recruté 1 collaborateur en 2017, a continué sa collaboration avec la Fondation en rencontrant et présentant le poste à Quentin.

Le stage a débuté en juin 2017 puis a suivi la période de mise à disposition pendant 11 mois avec un contact permanent et régulier entre l’entreprise, Quentin et l’équipe de l’usine d’apprentissage du Mans.

entreprise Mans emploi industrie insertion