1,2,3, insertion : Séverine RICHARD est depuis le 2 janvier 2023 au sein de l'EHPAD FLEURS DES CHAMPS

Insertion  Séverine RICHARD - EHPAD FLEURS DES CHAMPS (SL) 2023

Opératrice sur le site de SAINTE-LUCE, Séverine RICHARD est depuis le 02 janvier au sein de l’EHPAD FLEURS DES CHAMPS en qualité d’Agent de Service Logistique.

Séverine , avait rejoint la Fondation en juin 2019.

Insertion  Séverine RICHARD - EHPAD FLEURS DES CHAMPS (SL) 2023

logo EHPAD Fleur-des-champs

La Résidence (EHPAD) Fleurs des Champs, avec plus de 60 salariés, œuvrent au quotidien pour apporter confort et bien-être à chaque résident.

L’établissement a inscrit son travail dans une dynamique continue de qualité.

La remise en question et l’évaluation des pratiques sont des notions qui sont utilisées au quotidien par chaque professionnel.

Cette démarche a pour objectif de proposer un accompagnement professionnel et empreint de valeurs humanistes au plus proche des besoins et des envies des résidents.

Le message de Séverine

« Je remercie l’équipe de la Fondation AMIPI de m’avoir permis de reprendre pied, de trouver la confiance en moi avec les formations et d’être accompagnée pour bâtir mon projet de travailler dans un EHPAD.

Je réalise mon rêve en signant mon CDI, une nouvelle vie commence pour moi.

Je ne vous oublierai jamais. »

entreprise emploi industrie handicap apprentissages Nantes insertion