1,2,3, insertion : Dorian LOUBAT en CDI depuis le 1er juillet au sein de l'entreprise C.B.M.

Photo insertion Dorian LOUBAT -  CBM(LM)2021

Opérateur sur le site du Mans, Dorian LOUBAT est depuis le 01 juillet en CDI au sein de l’entreprise C.B.M. en qualité d’aide magasinier.

Dorian , avait rejoint la Fondation en mars 2017.

Photo insertion Dorian LOUBAT -  CBM(LM)2021

L'entreprise partenaire de l'insertion

logo CBM

CBM est une entreprise Française de fabrication de pièces détachées automobiles.

Créée en 1976 par le groupe Verney, sous le nom de Cars et Bus Le Mans, l’entreprise produisait des autobus et des autocars jusqu’en 1986.

Elle sera ensuite dénommée Cars et Bus Maintenance et enfin Cars, Bus et Matériels Ferroviaires urbains.

Le parcours de Dorian vers l'insertion

Présentation de la Fondation et présentation de M. LOUBAT début 2021. Démarrage du stage en mars, puis 2 mois de période de mise à disposition en gardantun contact permanent avec l’entreprise, Dorian et l’équipe du Mans.

Le message de Dorian :

« Je suis fier de montrer à mon entourage que j’ai réussi.  »

insertion industrie emploi Le Mans entreprise