1,2,3, insertion : Jérémy COUVELARD est depuis le 17 avril 2023 en CDI au sein de l'entreprise LOGTEX

Insertion  Jérémy COUVELARD - Logtex (CT) 2023

Opérateur sur le site de CHOLET, Jérémy COUVELARD est depuis le 17 avril en CDI au sein de l’entreprise LOGTEX en qualité d’opérateur logistique.

Jérémy, avait rejoint la Fondation en juillet 2018.

Insertion  Jérémy COUVELARD - Logtex (CT) 2023

logo-logtex

Fondé en 2006, LOGTEX est créée pour assurer des prestations logistiques pour le secteur de la mode et du luxe. L’activité comprend alors, le contrôle qualité, l’entreposage, la préparation de commandes, l’expédition et le transport.

LOGTEX propose aujourd’hui des prestations logistiques ominicanal en B2C (domicile et point relais) et en B2B (magasin, centre commercial, GMS ou entrepôt), en France comme à l’international.

Site internet :  www.logtex.fr

Le message de Jérémy

« Content de mon parcours professionnel au sein de l’usine de Cholet, je tenais à remercier l’équipe qui pendant 4 ans m’a apporté son soutien, m’a aidé a être plus rapide, a avoir plus confiance en moi et a être moins timide, avec cet accompagnement, j’ai réussi a devenir plus autonome.

Merci à l’entreprise LOGTEX de me faire confiance en me proposant un C.D.I.  »

insertion apprentissages handicap industrie Cholet emploi entreprise