1, 2, 3 insertion : Guillaume Puyet rejoint l'entreprise SPPM au Mans

G.Puyet (fil actus)

Opérateur sur le site du Mans, Guillaume Puyet est depuis le 3 juillet en CDI au sein de l'entreprise SPPM en qualité de peintre.

Guillaume, 25 ans, avait rejoint la Fondation depuis quelques mois.

Guillaume Puyet

Le parcours de Guillaume vers l'insertion

La collaboration a démarré courant 2016, avec les visites de la Fondation et de SPPM, et les présentations de Guillaume et des postes.

Une période de stage a commencé en mars et s'est poursuivie avec une mise à disposition de 3 mois.
Tout au long de cette phase d'intégration, l'équipe du Mans a soutenu Guillaume dans son nouveau métier, poste physique lié à la manutention des pots de peinture.

Guillaume est content de poursuivre son parcours professionnel au sein de SPPM en signant un CDI.

SPPMDepuis plus de 30 ans, l'entreprise SPPM a su développer et imposer un véritable savoir-faire dans ses divers domaines : la fourniture et la mise en oeuvre de revêtements et de sols (sols souples, carrelage ...), de plâtre (cloisons, isolation) et de peinture, pour locaux professionnels et collectifs, mais également pour particuliers.

Site Internet : www.sppm-lemans.fr

Mans insertion