1, 2, 3 insertion : Emmanuel VESIN rejoint l'entreprise SCHENKER-JOYAU

insertion Mr VEZIN - Schenker Tours 2 nov 2017

Opérateur sur le site de Tours, Emmanuel VESIN est depuis le 2 novembre en CDI au sein de l'entreprise SCHENKER-JOYAU en qualité d'opérateur de messagerie.

Emmanuel avait rejoint la Fondation en 1998.

insertion Mr VEZIN - Schenker Tours 2 nov 2017

Le parcours d'Emmanuel vers l'insertion

La rencontre avec l'entreprise et la présentation d'Emmanuel ont eu lieu en mars 2017.

Convaincue par les compétences d'Emmanuel, l'entreprise qui est en cours de réorganisation décide de créer le poste d'opérateur de messagerie et propose de démarrer le stage en mai.

La période de mise à disposition se poursuit pendant 4 mois, avec un contact permanent entre l'entreprise, Emmanuel et l'équipe de l'usine de Tours.

Après ce travail de collaboration pendant la période d'intégration, Emmanuel a pu signer son CDI au sein de SCHENKER-JOYAU.

logo DB SCHENKER

Forte de son histoire qui a débuté  en 1880,  SCHENKER-JOYAU  change sa marque et devient DB Schenker en 2014.

Principal acteur de la logistique en France métropolitaine et DOM.TOM, c'est 100 agences sur notre territoire avec un effectif total de 6000 personnes.

Site internet : www.schenker-joyau.fr

Tours insertion