1,2,3, insertion : Jessy CHABROL en CDI depuis le 1er novembre au sein de CHIESI

Photo insertion Jessy CHABROL  chez Chiesi(BL)

Opérateur sur le site de BLOIS, Jessy CHABROL est depuis le 1er novembre en CDI au sein de CHIESI en qualité d’opérateur de conditionnement.

Jessy, avait rejoint la Fondation en avril 2016.

Photo insertion Jessy CHABROL  chez Chiesi(BL)

logo Chiesi

L’histoire de Chiesi est l’histoire d’un rêve personnel devenu un rêve collectif :

l’innovation créative avec pour objectif la mise à disposition de traitements efficaces. Avec plus de 80 ans d’existence Chiesi continue de faire vivre ce principe chaque jour avec passion et détermination.

Implanté en France en 1992, Chiesi France est l’unique laboratoire familial étranger en France présent sur l’ensemble de la chaine de valeur ajoutée :

• RD
  • production et distribution
  • mise à disposition des médicaments auprès du corps médical et des patients.

Site internet :  www.chiesi.fr

Le parcours de Jessy vers l'insertion

Après le recrutement d’un opérateur en juillet 2017, la collaboration se poursuit avec Jessy qui a commencé son stage en juin 2019 puis a suivi 4 mois de mise à disposition.

Le message de Jessy :

« merci à tous de m’avoir accompagné et fait progressé, je suis très content de poursuivre chez Chiesi »

La persévérance de Jessy au sein de l’équipe a permis la signature du C.D.I.

entreprise Blois emploi industrie insertion