1,2,3, insertion : Thomas TABARY en CDI depuis le 4 janvier au sein de l'entreprise CAIB

Photo insertion Thomas TABRY - CAIB(CT)

Opérateur sur le site de CHOLET, Thomas TABARY est depuis le 04 janvier en CDI au sein de l’entreprise CAIB en qualité d’opérateur à la frappe.

Thomas , avait rejoint la Fondation en avril 2019.

Photo insertion Thomas TABRY - CAIB(CT)

logo CAIB Cholet

CAIB : fabricant Français depuis plus de 40 ans.

C’est un fabricant industriel de menuiseries destinées à la maison individuelle, pour le neuf et la rénovation, filiale du Groupe familial vendéen LIEBOT, 1er fabricant de menuiseries aluminium en France.

La spécificité de CAIB est d’apporter une offre complète de menuiseries sur-mesure en aluminium, PVC et mixtes bois/aluminium dans un large choix d’ouverture : Fenêtres, baies coulissantes, à galandage, portes d’entrée…

Site internet :  www.caib.fr

Le parcours de Thomas vers l'insertion

Présentation de Thomas début septembre avec visite de l’entreprise qui a déjà recruté 4 autres opérateurs de la Fondation.

Le stage de 2 semaines puis 3 mois de mise à disposition avec un contact permanent avec l’entreprise, Thomas et l’équipe de Cholet.

« Je suis très content de signer mon CDI chez CAIB, cela me rend plus serein sur mon avenir professionnel, merci à toute l’équipe de Cholet. »

entreprise emploi Cholet industrie insertion