head fondation

1,2,3, insertion : Cyril BOTTI en CDI depuis le 9 mai 2022 au sein de l'entreprise FAREVA

Insertion Cyril BOTTI chez Fareva (TS)

 

Opérateur sur le site de TOURS, Cyril BOTTI est depuis le 09 mai en CDI au sein de l’entreprise FAREVA en qualité d’opérateur de production

Cyril , avait rejoint la Fondation en septembre 2017.

 
Insertion Cyril BOTTI chez Fareva (TS)

L'entreprise partenaire de l'insertion

Logo FAREVA

L’histoire démarre en 1981, Bernard Fraisse âgé de 25 ans, crée une petite unité de conditionnement RCI. L’entreprise se diversifie rapidement et intègre la recherche, la formulation et la production de produits chimiques. RCI devient Fabrication Chimique Ardéchoise (FCA).

 

Dans les années 90, elle élargit son champs d’activités : produits ménagers, aérosols, puis, elle intègre la cosmétique et enfin, la production pharmaceutique.

 

De PME nationale, FCA devient une entreprise internationale. En 2004, elle change de nom. Fidèle à son esprit ambitieux et à ses racines, Bernard Fraisse la rebaptise FAREVA. Cela veut dire « faire rêver », en patois ardéchois. 

 

Site internet :  www.fareva.com

 

Le message de Cyril

 « Ces années de collaboration auront été pour moi une réelle source de motivation et d’implication. Je suis reconnaissant pour la confiance que vous avez su m’accorder, mais je souhaite désormais faire évoluer ma carrière professionnelle et je ne pouvais pas refuser l’opportunité d’un poste proposé par Fareva. »

 

 

                          

 
Rechercher un article par mots clés :
entreprise emploi handicap apprentissages Tours insertion