1,2,3, insertion : Christian NZADI en CDI depuis le 1er octobre au sein de l'entreprise CHRISTIAN DIOR

Insertion Christian NZADI  - DIOR (BL) 2021

Opérateur sur le site de BLOIS, Christian NZADI est depuis le 1er octobre en CDI au sein de l’entreprise CHRISTIAN DIOR Couture en qualité d’agent de magasin logistique.

Christian , avait rejoint la Fondation en janvier 2017.

Insertion Christian NZADI  - DIOR (BL) 2021

L'entreprise partenaire de l'insertion

logo Christian Dior

Christian DIOR ouvre sa maison de couture en octobre 1946.

Dans ce contexte d’après-guerre, de privation et de rationnement, Dior n’a qu’une obsession, redonner de la joie, de l’élégance et de la beauté aux femmes.

En seulement dix années 1947 – 1957, Christian Dior révolutionne les codes de l’élégance et de la féminité, imagine des collections comme des rêves et des enchantements.

Celui qui se voulait architecte a offert aux femmes sa vision de la beauté à travers des silhouettes élégantes, jusqu’à devenir dans le monde entier synonyme de luxe à la Française.

LE PARCOURS DE CHRISTIAN VERS L'INSERTION

Le message de Christian :

« J’ai la chance d’avoir passé 4 ans à la Fondation, c’était un vrai tremplin dans mon parcours. Je suis fier aujourd’hui d’intégrer les équipes de Christian Dior Couture. »

entreprise Blois emploi industrie handicap apprentissages insertion