1,2,3, insertion : Alexis CHASSERIO est depuis le 10 juillet 2023 en CDI au sein de SAUNIER DUVAL

Insertion Alexis CHASSERIO- Saunier Duval (Ste L) 2023

Opérateur sur le site de SAINTE-LUCE, Alexis CHASSERIO est depuis le 10 juillet au sein de SAUNIER DUVAL en qualité d’assembleur de chaudière.

Alexis , avait rejoint la Fondation en septembre 2017.

Insertion Alexis CHASSERIO- Saunier Duval (Ste L) 2023

logo Saunier Duval

Création de Saunier Duval en 1907.

L’entreprise intervient dans le secteur de l’éclairage public au gaz et des chauffe-eaux / chauffe-bains.

Les années 1960 voient l’arrivée des premières chaudières murales mixtes surle marché et l’ouverture de l’usine de Nantes qui regroupera progressivement l’ensembles des activités de la société.

Des années 1970 à nos jours, à la pointe de l’innovation. Avec le 1er choc pétrolier de 1973 débute la demande en économies d’énergie. L’entreprise y répond en développant des chauffe-eaux solaires, pompes à chaleur et chaudières à condensation.

Site internet :  www.saunierduval.fr

Le message d'Alexis

« Avant la Fondation je ne trouvais pas de travail.

Grâce à la Fondation, j’ai appris ce qu’est le travail et j’ai eu aussi des supers collègues et un bon encadrement. »

emploi industrie apprentissages Nantes insertion