1,2,3, insertion : Emeline COLAS en CDI depuis le 24 janvier 2022 au sein de l'entreprise SARR

Insertion Emeline COLAS chez Sarr (LM)2022

Opératrice sur le site du MANS, Emeline COLAS est depuis le 24 janvier en CDI au sein de SARR en qualité d’agent de production.

Emeline, avait rejoint la Fondation en février 2019.

Insertion Emeline COLAS chez Sarr (LM)2022

logo SARR

Démarrage de l’entreprise en 1947.

SARR a su, au fil des années, développer son maillage et assure aujourd’hui une présence à tous niveaux de distribution : la première Monte auprès de carrossiers-constructeurs, la rechange et la distribution indépendante auprès de groupements, centrales d’achat et grossistes.

L’offre SARR est composée de 3 gammes principales :

• Eclairage
  • Signalisation
  • Sécurité

Site internet :  www.sarr.fr

Le message d'Emeline

« Je remercie la Fondation et toute l’équipe de l’UPAI du MANS. L’insertion m’a permis de repartir sur un terrain neutre du monde du travail. Je me sens très bien intégrée dans l’entreprise SARR et je suis contente de signer mon C.D.I.  »

entreprise Mans emploi industrie apprentissages insertion