1,2,3, insertion : Noël BLOUIN est depuis le 13 février 2023 en CDI au sein de l'entreprise WIBAIE

Insertion  Noël BLOUIN - WIBAIE (CT) 2023

Opérateur sur le site de CHOLET, Noël BLOUIN est depuis le 13 février en CDI au sein de l’entreprise WIBAIE en qualité d’opérateur de fabrication.

Noël, avait rejoint la Fondation en mai 2016.

Insertion  Noël BLOUIN - WIBAIE (CT) 2023

logo wibaie

WIBAIE : fabricant Français depuis plus de 40 ans.

C’est un fabricant industriel de menuiseries destinées à la maison individuelle, pour le neuf et la rénovation, filiale du Groupe familial vendéen LIEBOT, 1er fabricant de menuiseries aluminium en France.

La spécificité de WIBAIE est d’apporter une offre complète de menuiseries sur-mesure en aluminium, PVC et mixtes bois/aluminium dans un large choix d’ouverture :

• Fenêtres,
  • baies coulissantes,
  • baies à galandage,
  • portes d’entrée…

Site internet : www.wibaie.fr

Le message de Noël

« Je remercie la Fondation pour son accompagnement tout au long de mon parcours au sein de l’usine de Cholet.  Avec l’aide de l’équipe, j’ai réussi à prendre confiance en moi ce qui me permet aujourd’hui de signer mon CDI.

Je suis très content de poursuivre mon parcours professionnel au sein de WIBAIE. »

insertion apprentissages handicap industrie emploi entreprise Cholet