1,2,3, insertion : Baptiste PENET est depuis le 4 décembre 2023 en CDI au sein de l'entreprise SCHENKER France

Insertion  Baptiste PENET - SCHENKER (TS) 2023

Opérateur sur le site de TOURS, Baptiste PENET est depuis le 4 décembre en CDI au sein de l’entreprise SCHENKER France en qualité d’opérateur messagerie.

Baptiste, avait rejoint la Fondation en juin 2018.

Insertion  Baptiste PENET - SCHENKER (TS) 2023

logo SCHENKER

Fondée en 1872 par Mr Gottfried Schenker, l’entreprise Schenker & Co est prestataire de transport de biens qui se démarqua une année après sa date de création en ayant pu établir un circuit entre Paris et Vienne.

Cet acteur économique marqua le monde de la logistique et du transport.

DB Schenker possède aujourd’hui 2100 agences et 750 plateformes dans le monde. Elle emploie 76 900 salariés.

Site internet : www.dbschenker.com

Le message de Baptiste

« Je voudrais remercier l’équipe de Tours pour l’écoute apportée ainsi que leurs encouragements.

Ces 5 ans à l’AMIPI m’ont permis de reprendre confiance en moi et d’avoir la force d’aller de l’avant. Il faut aussi savoir saisir sa chance. »

insertion apprentissages handicap industrie emploi entreprise Tours