1, 2, 3, insertion : Jérémy BOUCHER est en CDI chez TREMBLAYE logistique

insertion Jérémy Boucher - Tremblaye Logistique

Opérateur sur le site du MANS, Jérémy BOUCHER est depuis le 1er février en CDI au sein de l'entreprise TREMBLAYE logistique en qualité de préparateur de commandes.

Jérémy avait rejoint la Fondation en novembre 2015.

insertion Jérémy Boucher - Tremblaye Logistique

Le parcours de Jérémy vers l'insertion

La présentation de Jérémy en octobre 2017 a permis de commencer rapidement la collaboration avec cette entreprise.

Jérémy se projette dans cet environnement et débute son stage une semaine après cette visite. Lors du point d'étape, tous les clignotants sont au vert, ce qui permet de poursuivre sur une mise à disposition de 2 mois avec un contact permanent entre l'entreprise, Jérémy et l'équipe de la Fondation.

Motivé par son nouveau travail, Jérémy a signé son CDI au sein de TREMBLAYE.

logo TREMBLAYE

Le groupe TREMBLAYE est une entreprise familiale.

Créée en 1960, elle compte 300 collaborateurs permettant de répondre à toute demande sur le territoire National.

L'entreprise réalise des prestations de services autour de quatre métiers : la location de véhicules industriels avec et sans conducteur, le transport, la logistique et l'emballage.

Site internet :  www.tremblaye-sa.fr

Mans insertion