La fondation AMIPI à Nantes

4 rue Jacqueline Auriol
ZAC MAISON NEUVE 2
44980 SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE

Doriane Pastor : Chef d'Etablissement - RUPAI : Responsable de l'Usine de Production, d'Apprentissage et d'Insertion

La contacter par mail

Par téléphone : 02 28 01 05 30

> Toute L'actualité à Nantes

L'actualité à Nantes

Insertion B. GUIET chez Transgourmet(Ntes)

1,2,3, insertion : Bryan GUIET en CDI depuis le 1er octobre au sein de TRANSGOURMET

Opérateur sur le site de Sainte-Luce-sur-Loire, Bryan GUIET est depuis le 01 octobre en CDI au sein de TRANSGOURMET en qualité d’opérateur monteur.

Photo insertion B. DEBENNE - Thievin (Nantes)2

1,2,3, insertion : Bryan DEBENNE en CDI depuis le 1er décembre au sein de l'entreprise THIEVIN et fils

Opérateur sur le site de NANTES Métropole, Bryan DEBENNE est depuis le 1er décembre en CDI au sein de l’entreprise THIEVIN et fils en qualité de pointeur / soudeur.

Insertion - Arnaud Horcholle - Mapac - juillet 2018

1,2,3, insertion : Arnaud HORCHOLLE en CDI depuis le 2 juillet au sein de la Société MAPAC

Opérateur sur le site de NANTES Métropole,

Arnaud HORCHOLLE est le 02 juillet en CDI au sein de l’entreprise MAPAC en qualité d’opérateur.

Insertion M. DURET chez Kuhn - avril 2018

1,2,3, Insertion : Stéphane DURET signe son CDI au sein de l’entreprise KUHN HUARD

Opérateur sur le site de Nantes Métropole, Stéphane DURET est le 01 avril en CDI au sein de l’entreprise KUHN HUARD en qualité d’usineur.

RDV RSE

Rendez-vous RSE : la Fondation AMIPI sur les ondes de la radio d'Audencia

La Chaire Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) d'Audencia Business School a consacré sa dernière émission à l'insertion par l'activité économique. Doriane Pastor, RUPAI de Nantes, y est intervenue aux côtés d'acteurs territoriaux engagés.

Visite PSA usine Nantes - Sainte-Luce-sur-Loire - novembre 2017

Partenariat industriel et RSE : PSA visite les UPAI de Nantes et du Mans

Début novembre, la Fondation AMIPI a reçu la visite de PSA Group, un client essentiel de longue date : cela fait en effet près de 40 ans que PSA a accordé sa confiance à la Fondation AMIPI et travaille avec elle.