La fondation AMIPI à Nantes

4 rue Jacqueline Auriol
ZAC MAISON NEUVE 2
44980 SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE

Doriane Pastor : Chef d'Etablissement - RUPAI du secteur Coupe : Responsable de l'Usine de Production, d'Apprentissage et d'Insertion - Secteur Coupe

David Grasset :  RUPAI du secteur Montage : Responsable de l'Usine de Production, d'Apprentissage et d'Insertion -  Secteur Montage

Les contacter par mail

Par téléphone : 02 28 01 05 30

> Toute L'actualité à Nantes

L'actualité à Nantes

Insertion M. DURET chez Kuhn - avril 2018

1,2,3, Insertion : Stéphane DURET signe son CDI au sein de l’entreprise KUHN HUARD

Opérateur sur le site de Nantes Métropole, Stéphane DURET est le 01 avril en CDI au sein de l’entreprise KUHN HUARD en qualité d’usineur.

RDV RSE

Rendez-vous RSE : la Fondation AMIPI sur les ondes de la radio d'Audencia

La Chaire Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) d'Audencia Business School a consacré sa dernière émission à l'insertion par l'activité économique. Doriane Pastor, RUPAI de Nantes, y est intervenue aux côtés d'acteurs territoriaux engagés.

Visite PSA usine Nantes - Sainte-Luce-sur-Loire - novembre 2017

Partenariat industriel et RSE : PSA visite les UPAI de Nantes et du Mans

Début novembre, la Fondation AMIPI a reçu la visite de PSA Group, un client essentiel de longue date : cela fait en effet près de 40 ans que PSA a accordé sa confiance à la Fondation AMIPI et travaille avec elle.

SEEPH Logo

Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées : un temps fort de communication pour l'AMIPI

Du 13 au 19 novembre a eu lieu la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées. Retour sur la SEEPH 2017, un temps fort de communication pour la Fondation AMIPI.

Mécénat Malakoff Médéric - FABV - Octobre 2017

Mécénat : la Fondation Malakoff Médéric Handicap, partenaire de la Fondation AMIPI

Cet été, la Fondation Malakoff Médéric Handicap a confirmé son soutien à la Fondation AMIPI et s'apprête à financer le showroom de la nouvelle UPAI de Nantes ainsi que 3 postes d'apprentissages.

Visite Renault 22

Partenariat industriel et RSE : Renault visite les UPAI de Nantes et Angers

Le 12 septembre, la Fondation AMIPI a accueilli ses principaux interlocuteurs de la Direction des Achats de Renault-Nissan pour un point d'étape sur le partenariat industriel et RSE qui lie les deux acteurs.

Insertion M. DURET chez Kuhn - avril 2018