La fondation AMIPI à Nantes

4 rue Jacqueline Auriol
ZAC MAISON NEUVE 2
44980 SAINTE-LUCE-SUR-LOIRE

Doriane Pastor : Chef d'Etablissement - RUPAI du secteur Coupe : Responsable de l'Usine de Production, d'Apprentissage et d'Insertion - Secteur Coupe

David Grasset :  RUPAI du secteur Montage : Responsable de l'Usine de Production, d'Apprentissage et d'Insertion -  Secteur Montage

Les contacter par mail

Par téléphone : 02 28 01 05 30

> Toute L'actualité à Nantes

L'actualité à Nantes

Mécénat Malakoff Médéric - FABV - Octobre 2017

Mécénat : la Fondation Malakoff Médéric Handicap, partenaire de la Fondation AMIPI

Cet été, la Fondation Malakoff Médéric Handicap a confirmé son soutien à la Fondation AMIPI et s'apprête à financer le showroom de la nouvelle UPAI de Nantes ainsi que 3 postes d'apprentissages.

Visite Renault 22

Partenariat industriel et RSE : Renault visite les UPAI de Nantes et Angers

Le 12 septembre, la Fondation AMIPI a accueilli ses principaux interlocuteurs de la Direction des Achats de Renault-Nissan pour un point d'étape sur le partenariat industriel et RSE qui lie les deux acteurs.

La nouvelle Usine de Production d'Apprentissage et d'Insertion de la métropole de Nantes a démarré le 22 août

Comme prévu dans les plannings, les opérateurs découvrent leur nouvel outil de travail le Lundi 21 août, la production reprend dès le mardi 22 août !!!

RSE - HAMBOURG - MAI 2017 - 1

Learning Expedition sur la RSE à Hambourg avec Nantes Métropole

Début mai, la Fondation AMIPI a participé à un voyage d'études en Allemagne, organisé par Nantes Métropole. La délégation de Nantes Saint-Nazaire comptait plus de 80 personnes, acteurs publics et  privés, réunis autour de 3 grands thèmes : RSE, port et smart city.

insertion M.Poloubinski chez Aplix 3 avril 2017 4

1, 2, 3 insertion : Julien Poloubinski rejoint l'entreprise APLIX au Cellier (44) !

Opérateur sur le site de Nantes, Julien Poloubinski est depuis le 3 avril 2017 en CDI au sein de l'entreprise APLIX en qualité de conditionneur.

Visite chantiers Nantes Metropole

Dialogue social autour de la nouvelle usine de Nantes

La Fondation AMIPI a eu le plaisir d'accueillir une délégation de Nantes Metropole sur le chantier de sa nouvelle usine et de faire le point sur l'avancement des travaux et sur le partenariat avec la Ville de Nantes.

Mécénat Malakoff Médéric - FABV - Octobre 2017