La fondation AMIPI à Nantes

Z.I. 2 Impasse du Tertre
44477 CARQUEFOU

David Grasset : 02 28 01 05 30

David Grasset est le RUPAI de Nantes : Responsable de l'Usine de Production, d'Apprentissage et d'Insertion.

Le contacter par mail

> Toute L'actualité à Nantes

L'actualité à Nantes

RSE - HAMBOURG - MAI 2017 - 1

Learning Expedition sur la RSE à Hambourg avec Nantes Métropole

Début mai, la Fondation AMIPI a participé à un voyage d'études en Allemagne, organisé par Nantes Métropole. La délégation de Nantes Saint-Nazaire comptait plus de 80 personnes, acteurs publics et  privés, réunis autour de 3 grands thèmes : RSE, port et smart city.

insertion M.Poloubinski chez Aplix 3 avril 2017 1 insertion M.Poloubinski chez Aplix 3 avril 2017 2 insertion M.Poloubinski chez Aplix 3 avril 2017 3 insertion M.Poloubinski chez Aplix 3 avril 2017 4

1, 2, 3 insertion : Julien Poloubinski rejoint l'entreprise APLIX au Cellier (44) !

Opérateur sur le site de Nantes, Julien Poloubinski est depuis le 3 avril 2017 en CDI au sein de l'entreprise APLIX en qualité de conditionneur.

Visite chantiers Nantes Metropole

Dialogue social autour de la nouvelle usine de Nantes

La Fondation AMIPI a eu le plaisir d'accueillir une délégation de Nantes Metropole sur le chantier de sa nouvelle usine et de faire le point sur l'avancement des travaux et sur le partenariat avec la Ville de Nantes.

Portes ouvertes Nantes 10-01-2017 portes ouvertes Nantes(2) 10-01-2017 portes ouvertes Nantes(3) 10-01-2017

Succès pour la journée Portes Ouvertes de Nantes

Mi-janvier, l'usine AMIPI de Nantes a ouvert pour la première fois ses portes au public. Par cette initiative, la Fondation souhaitait faire découvrir son projet à un public en situation de fragilité et évoquer avec lui ses opportunités.

chantier usine Nantes 16-01-2017 chantier-usine-nantes-15-09-2016 chantier usine nouvelle Nantes 14-02-2017 - 1 chantier usine nouvelle Nantes 14-02-2017 - 2

Nouvelle usine de Nantes : les travaux ont commencé...

La Fondation AMIPI a lancé le 29 septembre dernier les travaux de construction de sa nouvelle usine située à Nantes.

photo extrait video habilitation électrique - dec 2016

Ils ont obtenu leur habilitation électrique !

En 2016, 3 opérateurs de la Fondation AMIPI ont obtenu leur habilitation électrique : une nouvelle étape pour ces collaborateurs qui ont prouvé que de nouvelles missions  techniques et à valeur ajoutée leur étaient accessibles.

RSE - HAMBOURG - MAI 2017 - 1

Learning Expedition sur la RSE à Hambourg avec Nantes Métropole