1,2,3, insertion : Wendy CHAUVET en CDI depuis le 1er décembre au sein de l'entreprise MULTISIGNE

Photo insertion W. CHAUVET - Multisigne (Tours)

Opératrice sur le site de TOURS, Wendy CHAUVET est depuis le 1er décembre en CDI au sein de l’entreprise MULTISIGNE en qualité d’assistante service expéditions.

Wendy, avait rejoint la Fondation en janvier 2016.

Photo insertion W. CHAUVET - Multisigne (Tours)

1981 naissance de l’entreprise MULTISIGNE à Joué lès Tours (37)

MULTISIGNE, c’est 8 000 m² dédiés à l’impression numérique, la sérigraphie, la découpe, le façonnage, le conditionnement et la logistique, elle emploie 45 personnes.

138 000 m² sont imprimés chaque semaine soit l’équivalent de 19 terrains de football.

Site internet :  www.multisigne.com

Le parcours de Wendy vers l'insertion

La présentation et la visite de la Fondation en avril 2018 ont permis de démarrer la collaboration avec l’entreprise.

Le stage de Wendy débute en juillet puis suit 3 mois de mise à disposition avec un contact permanent avec l’entreprise, Wendy et l’équipe de Tours.

Le message de Wendy :

« Grâce à la Fondation j’ai retrouvé confiance en moi et j’ai pu découvrir l’entreprise Multisigne, aujourd’hui je suis heureuse d’y avoir signé mon CDI ».

entreprise emploi industrie Tours insertion