1,2,3, insertion : Bryan DEBENNE en CDI depuis le 1er décembre au sein de l'entreprise THIEVIN et fils

Photo insertion B. DEBENNE - Thievin (Nantes)2

Opérateur sur le site de NANTES Métropole, Bryan DEBENNE est depuis le 1er décembre en CDI au sein de l’entreprise THIEVIN et fils en qualité de pointeur / soudeur.

Bryan, avait rejoint la Fondation en février 2017.

logo Thievin

La société THIEVIN, 160 salariés, est née à Saint Mars la Jaille en Loire Atlantique au début des années 1980 avec une activité de fabrication de produits destinés au marché agricole.

C’est une entreprise leader sur les marchés du matériel agricole, des épandeurs, de l’environnement et de la récupération.

L’entreprise utilise 13.000 tonnes d’acier.

Site internet :  www.thievin.fr

Le parcours de Bryan vers l'insertion

Le process 1,2,3 insertion débute en août 2018.

2 semaines de stage et 2 mois de mise à disposition, avec un soutien permanent de toutes les parties prenantes durant ce parcours, avant l’annonce par le chef d’entreprise lui-même de sa volonté d’embaucher Bryan dans ses équipes.

Le 1er message de Bryan était son sourire à l’annonce du C.D.I.

Il a par la suite souhaité ajouter :

« Je suis motivé par ce nouveau travail, je suis heureux de poursuivre mon parcours professionnel au sein d’une entreprise classique, ma vie va profondément changer ».

entreprise emploi industrie Nantes insertion