1,2,3, insertion : Ismaël SMIHI en CDI depuis le 1er octobre au sein de ELIVIA

Insertion Ismaël SMIHI chez Elivia(AG)

Opérateur sur le site de Beaucouzé, Ismaël SMIHI est depuis le 01 octobre en CDI au sein de ELIVIA en qualité d’opérateur flux physique.

Ismaël , avait rejoint la Fondation en avril 2018.

Insertion Ismaël SMIHI chez Elivia(AG)

logo Elivia

Numéro 2 français de la viande de Bœuf, Elivia est un ensemble industriel et commercial, dont la vocation est de valoriser les démarches filières de qualité.

C’est une entreprise attachée à son territoire, dont l’activité repose sur un cahier des charges d’excellence, qui place le goût, la qualité des produits, le bien-être animal et la sécurité au travail au cœur de son projet d’entreprise.

Elivia, c’est 2400 salariés, 16 sites dont 11 en Pays de Loire et Normandie.

Site internet :  https://www.elivia.fr/

Le parcours d'Ismaël vers l'insertion

Ismaël a commencé son stage en juillet 2019 au sein de ELIVIA puis a suivi 2 mois de mise à disposition.

Le message d’Ismaël

« Tout est une question de volonté,

Je remercie la Fondation Amipi de m’avoir accompagné tout au long de ce projet professionnel. »

Le sérieux et la motivation d’Ismaël au sein de l’équipe lui a permis la concrétisation de son projet.

entreprise emploi Angers industrie insertion