1,2,3, insertion : Dorothée PLATEAU en CDI depuis le 1er octobre au sein de MULLIEZ-FLORY

Insertion D. PLATEAU chez MULLIEZ (CT)

Opératrice sur le site de Cholet, Dorothée PLATEAU est depuis le 01 octobre en CDI au sein de MULLIEZ-FLORY en qualité d’agent logistique.

Dorothée, avait rejoint la Fondation en avril 2018.

Insertion D. PLATEAU chez MULLIEZ (CT)

logo-cholet-mulliez-flory

MULLIEZ-FLORY est un groupe industriel textile porté par les innovations et la passion créative.

Au fil de ses presque 200 ans d’existence dans le dynamique bassin choletais (49), le groupe familial Mulliez-Flory a su développer tous les savoirs et savoir-faire liés au textile professionnel lui conférant une expertise unique en France de l’ensemble de la chaine de création/fabrication et distribution du vêtement professionnel.

Site internet :  www.mulliez-flory.fr

Le parcours de Dorothée vers l'insertion

La présentation de Dorothée a permis de poursuivre la collaboration avec l’entreprise qui a recruté un opérateur en 2010 et un opérateur en 2016.

Dorothée a commencé son stage en juillet au sein de MULLIEZ-FLORY puis a suivi 1 mois de mise à disposition.

Le message de Dorothée

« Je remercie la Fondation de m’avoir tendue la main après plusieurs années sans emploi.

Cet accompagnement m’a permis de retrouver  la confiance et un rythme de travail

sans lesquels, je n’aurai jamais signé un CDI chez MULLIEZ-FLORY. »

entreprise emploi Cholet industrie insertion