1, 2, 3 insertion : Chrystelle MACE est depuis le 2 janvier en CDI au sein de l'entreprise ATELIER DU BEL OUVRAGE

Insertion  Chrystelle MACE - ATELIER DU BEL OUVRAGE (CT) 2024

Opératrice sur le site de CHOLET, Chrystelle MACE est depuis le 2 janvier en CDI au sein de l’entreprise ATELIER DU BEL OUVRAGE en qualité d’opératrice de fabrication.

Chrystelle, avait rejoint la Fondation en mars 2023.

Insertion  Chrystelle MACE - ATELIER DU BEL OUVRAGE (CT) 2024

L'entreprise partenaire de l'insertion

Créé en janvier 2008, l’Atelier du bel ouvrage « maroquinerie haut de gamme » est situé dans la commune de Saint-Macaire en Mauges.

Dans cet atelier, le cuir est travaillé avec passion et minutie pour créer des pièces uniques et durables. Sac à main, portefeuille, ceinture….

Chaque création est façonnée à la main dans le respect des traditions. Les matières premières sont sélectionnées avec soin et dans une optique

de développement durable.

Le message de Chrystelle