1, 2, 3 insertion : François DENIAU est depuis le 2 janvier en CDI au sein de l'entreprise PHYSIDIA

Insertion  François DENIAU - PHYSIDIA (AS) 2024

Opérateur sur le site de BEAUCOUZE, François DENIAU est depuis le 2 janvier en CDI au sein de l’entreprise PHYSIDIA en qualité d’opérateur de production.

François, avait rejoint la Fondation en mars 2023.

Insertion  François DENIAU - PHYSIDIA (AS) 2024

Logo-physidia

Physidia créée en 2010 a su passer rapidement d’un statut de start-up à celui d’une entreprise de notoriété internationale.

L’innovation est dans l’ADN de l’entreprise, elle développe une machine permettant aux patients de réaliser leur dialyse quotidienne en autonomie à domicile, améliorant ainsi leur qualité de vie.

« Le patient est toujours au centre des réflexions, c’est la force motrice de notre équipe. Nous sommes des passionnés. »

Le message de François

« L’accompagnement de la Fondation Amipi m’a permis de prendre confiance en moi et de trouver ma place au sein de l’équipe Physidia.

Je suis super content de signer mon CDI, je vais être plus serein sur mon avenir professionnel » .

insertion apprentissages handicap industrie emploi entreprise Angers