1, 2, 3 insertion : Marine GUY est depuis le 5 février en CDI au sein de l'entreprise VERMON

Insertion  Marine GUY - VERMON (TS) 2024

Opératrice sur le site de TOURS, Marine GUY est depuis le 5 février en CDI au sein de l’entreprise VERMON en qualité d’opératrice de production.

Marine, avait rejoint la Fondation en juin 2019.

Insertion  Marine GUY - VERMON (TS) 2024

logo VERMON

Créé en 1984 à Tours, Vermon avec 250 salariés est aujourd’hui classée parmi les leaders mondiaux en transducteurs ultrasonores pour l’imagerie médicale et le contrôle non destructif des matériaux, deux technologies assez proches l’une de l’autre.

L’entreprise tourangelle a fait partie du consortium qui a mis au point les missions spatiales de la station Mir et de l’ISS avec Thomas Pesquet.

Site internet : www.vermon.com

Le message de Marine

« Je suis ravie de rejoindre les équipes de l’entreprise Vermon et je remercie l’équipe de Tours de m’avoir accompagnée pendant 5 ans.»

entreprise emploi industrie handicap apprentissages Tours insertion