1,2,3, insertion : Margaux FURET en CDI depuis le 5 juillet au sein de l'entreprise WIRQUIN

Photo insertion Margaux FURET chez Wirquin(Ste L)2021

Opératrice sur le site de Sainte-Luce, Margaux FURET est depuis le 05 juillet en CDI au sein de l’entreprise WIRQUIN en qualité d’agent industrie et logistique. Margaux, avait rejoint la Fondation en janvier  2019.

Photo insertion Margaux FURET chez Wirquin(Ste L)2021

logo Wirquin

En 1977, la Sa Wirquin est constituée. Le point de départ d’une belle ascension, résolument inscrite sous le signe de l’innovation. Au fil des années, l’offre produits s’est élargie. Aujourd’hui Wirquin est le seul fabricant français d’équipements pour le sanitaire, présent dans toute la maison.

Le groupe compte 1400 collaborateurs dans le monde.

Site Internet : www.wirquin.fr

Le parcours de Margaux vers l'insertion

« Le dispositif 123 Insertion est un formidable tremplin vers l’emploi pour des personnes, qui, comme moi, ont besoin de temps pour s’insérer dans un monde où, aujourd’hui, tout le monde doit être opérationnel immédiatement à sa prise de poste, j’aurais eu du mal à trouver ma place sans. »

Le message de Margaux :

Je conclurai par ces 2 citations qui reflètent bien la force que j’ai su puiser pour atteindre mes objectifs :

"Confronté à la roche, le ruisseau l’emporte toujours, non par la force mais par la persévérance." Confucius.

"On conquiert à force de persévérance."  G. Matheson

entreprise emploi industrie Nantes insertion